Appartement – Potentiel locatif & environnement nature
Description
À La Clusaz, dans le cadre préservé et très recherché de la Vallée des Confins, cet appartement 4 pièces de 81,72 m² loi Carrez bénéficie d'un environnement privilégié, entre nature et montagne, à quelques minutes seulement du domaine skiable et du centre du village.
Situé au premier et dernier étage d'une petite copropriété de seulement trois lots, il offre une atmosphère intimiste et chaleureuse, idéale pour une résidence familiale ou un pied-à-terre de montagne.
La pièce de vie s'articule autour d'une cuisine ouverte sur le séjour, agrémenté d'un coin cheminée, et s'ouvre sur un balcon exposé Sud, permettant de profiter d'un excellent ensoleillement et d'une vue dégagée sur les paysages environnants.
L'espace nuit comprend une suite parentale avec sa salle d'eau privative, ainsi que deux chambres de type dortoir pouvant accueillir respectivement quatre et six couchages, dont l'une bénéficie d'un accès direct au balcon Sud. Une salle de bains indépendante complète l'ensemble.
Une place de parking privative, un garage ainsi qu'un casier à skis viennent parfaire les prestations de ce bien, idéal pour partager des séjours en famille ou entre amis au cœur des Aravis.