Duplex - Dans ferme traditionnelle avec vue dégagée
Description
À Manigod, lieu-dit Les Choseaux, dans un environnement calme et préservé, cet appartement en duplex de 92,90 m² Loi Carrez prend place au sein d’une ferme savoyarde traditionnelle et séduit par son authenticité ainsi que par son cadre naturel privilégié.
Développant une atmosphère chaleureuse, il propose une pièce de vie lumineuse où le bois est mis à l’honneur. La cuisine ouverte sur le séjour, agrémenté d’un poêle, crée un espace convivial en toute saison. Cet ensemble se prolonge par un balcon exposé plein Sud, offrant une vue dégagée et dominante sur les massifs environnants.
L’agencement intérieur, à la fois fluide et fonctionnel, comprend sur le premier niveau une chambre, un bureau, une salle d’eau ainsi qu’une buanderie, permettant une organisation confortable au quotidien.
À l’étage, une suite parentale complète l’espace nuit, offrant un espace indépendant et intime, idéal pour préserver le confort de chacun.
À l’extérieur, un espace de verdure au sein de la propriété permet de profiter pleinement du cadre naturel, garantissant calme et tranquillité dans un environnement montagnard préservé.
Deux places de stationnement privatives complètent les prestations.
Situé dans un secteur recherché de Manigod, à proximité des domaines skiables et des commodités, ce bien constitue une opportunité idéale en résidence principale comme en pied-à-terre.
Un appartement de caractère, alliant charme, luminosité et environnement privilégié face aux montagnes des Aravis.
En savoir plus sur ce logement
Diagnostics énergétiques
Localisation du bien